Slideshow Image Slideshow Image Slideshow Image Slideshow Image Slideshow Image Slideshow Image Slideshow Image Slideshow Image

LINDOS

Lindos, sur la cote est de l'ile est connue comme étant le bijou de Rhodes. En forme de fer a cheval, le village avec ses maisons en forme de cube de sucre blanc, s'étire au pied de l'acropole et regarde ses eaux claire et ses plages de sable fin décorées de drapeaux bleu.

Sa beauté est inchangée depuis des siècles. Découvrez son labyrinthe de petites rues pavées, ses fameuses maisons de capitaine, ses nombreuses églises de rythme Orthodoxe, certaines datant du 12 eme siècle, son acropole juchée sur la colline avec le temple d'Athena Lyndia...sans mentionner ses innombrable restaurants, ses bars superbes, son shopping intéressant et son éventail de sports nautique.

Lindos a quelque chose pour chacun, vous ne vous ennuierez jamais et vous emporterez de bons souvenirs.
Lindos est l'un des sites archéologiques les plus impressionnants sur Rhodes. Le paysage naturel spectaculaire est renforcé par le caractère pittoresque de la ville plus moderne. Bien que vous trouverez les plus importants monuments archéologiques de l'Acropole, ruines intéressantes sont également dispersés à différents points de la ville et juste à l'extérieur aussi.

Marcher jusqu'à la route qui mène en haut de l'Acropole, les premières ruines que vous rencontrerez sont les murs médiévaux. Au début du 14e siècle, les Croisés construisirent des fortifications sur les vestiges de défenses antérieures, à la fois de l'époque byzantine et des temps plus anciens. Il ya quelques tours le long des murs médiévaux qui suivent les contours naturels du terrain élevé.


Lindos et Acropolis de Lindos avec le temple de Lyndia Athenas
La tombe de Kleoboulous. Une petite structure en pierre à l'extrémité de la baie
L'Eglise de l'Assomption vaut coller votre tête à l'intérieur
L'église Saint-Paul est maintenant populaire comme une chapelle de mariage
Lindos se trouve sur la côte est de l'île. Il est à environ 50 km au sud de la ville de Rhodes et de ses plages de sable fin en font une destination de vacances touristique et populaire. Lindos est situé dans une grande baie et fait face au village de pêche et petite station de Haraki.

Lindos possède certaines des rares plages de sable de Rhodes, mais ces plages sont facilement bondé. La baie a beaucoup de bateaux de nombreux d'entre eux au service de l'industrie du tourisme.
Destinations où il vaut la peine d'une visite:

plage de sable Lindos
plage de Saint-Paul - belle plage avec un emplacement impressionnant
Haraki - ancien village de pêcheurs situé à côté de Petit Lindos
Pefkos - Un lieu de villégiature près de Lindos
Prasonisi - les plages les plus impressionnantes de l'île
Gennadi - Parmi les dernières étendues sauvages de la côte
Le monastère de Tsampika et de la baie

Book & Save

 
 
My status
 
LINDOS SUN HOTEL© | LINDOS, 85107 Rhodes, Greece | email : info@lindos-sun.com | Tel. +30 2244 048270 | Fax. +30 2244 031104